Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure qui ne cesse de s'écrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ds Ink

Ds Ink


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 20

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:55

Comme toujours, j'ai du mal à utiliser le serveur. Des problèmes du style :comment on personnalise son profil ou comment on a les fichiers dont on parle dans le règlement.
Il y a aussi des questions du type, la fiche de présentation, est ce que c'est pour tous (pour les perso qui ne sont pas des OC) ou est ce qu'on doit prévenir si on risque d'être un peu inactif (pas absent) car on est chez des gens (ce qui est mon cas entre le 8 et le 22 juillet).
Bon sorry d'avoir fait un pavet mais aussi est ce qu'il y a un problème avec les comptes que j'avais (DS Ink et X!Gaster). Je dis ça par rapport au réservations.

Bon bye et merci de le répondre :sweat_smile:
Revenir en haut Aller en bas
Void
PNJ
Void


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2019

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:09

Bonjour !

Alors je vais répondre point par point.
Pour ton profil, tu as le bouton "Profil" en haut, il te suffit ainsi d'aller sur Avatar pour en mettre un ! (Si jamais, je peux t'en faire un)
Pour les fiches de présentations, il te suffit d'aller ici: fiche de présentation des monstres (tu peux cliquer dessus, c'est un lien ! )
La fiche de présentation est a faire pour tout le monde ! Certaines personnes ne sont pas forcément familier avec les UA et ne connaissent que le Undertale de base. Les fiches de présentations sont là pour leurs permettre de mieux connaître le personnages !
Pour prévenir d'une baisse d'activité, il faut aller dans absence, il est plus simple de tout regrouper au même endroit.

Non non ! Tu peux faire les deux !


J'espère avoir répondu a tout .... Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversua.forumsrpg.com
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Acceuil :: Les demandes :: Autres demandes-
Sauter vers: