Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure qui ne cesse de s'écrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Éloïse McVew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MCVEW Éloïse

MCVEW Éloïse


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 23
Localisation : Undertale AU

Éloïse McVew Empty
MessageSujet: Éloïse McVew   Éloïse McVew Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:06

MCVEW Éloïse a écrit:
McVew
Éloïse
Âge : 18
Nationalité / origines : Undertale
Profession / études : None
Etat civil : célibataire

▬ ft. personnage de elXiise

Carnation : beige
Taille : 1m71
Corpulence : 60kg
Cheveux : blonds mi-longs
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : cicatrices aux genoux

La version "non-buguée" est une personne pleine de joie et bonne humeur malgré sa confiance un peu exagérée qui peut éclater en mille morceaux en un instant. Elle n'a pas vraiment conscience des autres univers alternatifs, mais croit aux autres mondes. Elle est certaines que d'autres réalités existent, même si ses parents trouvent cela stupide. Elle ne s'est jamais approchée des monstres directement, ses parents n'arrêtant pas de lui répéter que les monstres sont des êtres mauvais qui ne veulent que leurs vies. Et malgré sa force de caractère, elle a finalement commencé à y croire...
Éloïse est née pendant un reset dans l'univers originel Undertale. Ses parents étant tombés dans l'underground il y avait plusieurs années déjà, se cachant le plus possible des monstres autour pour vivre une vie à peu près "normale". Il y a plusieurs versions d'elle-même, celle après le reset, celle avant le reset et ses versions alternatives. Nous ne savons pas trop qu'est-ce qu'y est arrivé à la version avant le reset, mais elle n'est plus là. Du moins... Nous ne l'avons jamais revu
Histoire.
Pseudonyme : elXiise
Âge : 12 ans
Découverte du forum : ...
Commentaire : T^T j'ai galéré ma race de blonde
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Admin
Dust


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2019

Éloïse McVew Empty
MessageSujet: Re: Éloïse McVew   Éloïse McVew Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:15

So ! je me suis permis de corriger l'emplacement de l'histoire pour pas déformer la fiche !
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu es officiellement validée !
Je t'invite cependant a aller signer le règlement avant de commencer à RP et de faire ta fiche relation ainsi que ton carnet de voyage (alias le récap' des rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Éloïse McVew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Présentation :: Présentation des Humains :: Validé-
Sauter vers: