Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure qui ne cesse de s'écrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le carnet d'Izaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Smith

Izaya Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2019

Le carnet d'Izaya Empty
MessageSujet: Le carnet d'Izaya   Le carnet d'Izaya Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:50

SMITH Izaya
Fiche19
ans
F
Joueuse
Manipulatrice
Patiente
Innocente
Mignone
Passionnée
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.
CircusTale.... La ville d'Asgore, le roi des monstres.

Voilà l'endroit où je suis née. Moi, une insignifiante humaine. Je suis née au milieu de monstre haut en couleurs. J'avais rejoins ma mère dans un des nombreux établissements de jeux de la ville, apprenant avec elle cet art qu'était les jeux. Et le soir, j'allais sous le chapiteau apprendre les arts du cirques. Si je devais choisir entre les jeux d'argents et les arts du cirques... Je ne pourrais vous dire, les deux sont excitant. Alors je décidais de mélanger les deux.


NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

Description.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'Izaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Présentation :: Les relations et Récapitulatifs des RP :: Relations-
Sauter vers: