Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure qui ne cesse de s'écrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question concernant les personnages jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Une Jeune Inconnue
Invité




Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:45

Bien le bonsoir à vous.

Je me permet d'ouvrir ce sujet, car malgré le fait que je sois repassée plusieurs fois sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce qui répondait à une de mes questions, qui est la suivante:
Quels sont les personnages que l'on peut incarner?
Outre les OCs, je veux dire... Quels personnages jouables et déjà existants peut-on incarner?
Il me semblait bien avoir lu dans le règlement : "Passez par la case F.A.Q avant de vous inscrire car certains Sans sont réserver d'avance" mais en passant par la dite case, je n'ai rien vu qui précisait la réservation de certains personnages... :/
Je me demandais donc, y a t-il bien un sujet concernant cela, que j'aurais passé par inadvertance?
Et si non, est-il possible d'avoir la liste des personnages réservés, et non réservés?

En espérant ne pas vous avoir dérangé, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Void
PNJ
Void


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2019

Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:25

Bonjour !

Non, non, tu ne l'as pas loupé, c'est juste que je n'ai pas encore fait le sujet en question, étant donnée que je n'ai pas de liste fiable. Je n'ai pas totalement les personnes qui les incarnes qui viennent ou non.

Il y avait un personnages qui t’intéressais en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversua.forumsrpg.com
Une Jeune Inconnue
Invité




Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:13

Bonjour!

Je comprend, et pour répondre à ta question, oui, il a un -voir même plusieurs- personnage/s qui m'intéresse/nt.
Il y a Nightmare, ou Shattered!Dream (je dirais même Shattered!Dream avant Nightmare huhu)...
Il y a aussi les fanchilds comme PaperJam, Guffe, Stain, Acryl,Crescent... Non, réellement, il y a trop de personnages que j'adore et que j'aimerais jouer, même si le nombre limite de comptes est de trois... ^^'
C'est pour cela que je demandais, je sais que Nightmare était joué dans la commu Wattpad, tout comme PaperJam et Stain, mais je ne sais pas si ils vont continuer à les jouer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Void
PNJ
Void


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2019

Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:17

Comme dis, je n'ai pas vraiment de nouvelle de leurs part, je ne peux pas de donner de certitudes. Cependant, Shattered Dream est disponible ainsi que Guffr, Acryl et Cresent !
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversua.forumsrpg.com
Une Jeune Inconnue
Invité




Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:36

Vraiment? *^* Oh, mais c'est génial que Shattered soit disponible! Tout comme Guffe, Acryl et Crescent!
Et pour ceux qui ne sont pas sûrs d'être pris, et qui se révèlent disponibles... Je serais ravie de les jouer, si tu le voudras bien!

Hmm... Du coup, je peux aller m'inscrire en tant que Shattered!Dream?
Revenir en haut Aller en bas
Void
PNJ
Void


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2019

Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:24

Bien sur !

Et je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversua.forumsrpg.com
Undersansssss
Invité




Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:11

Bonjour bonjour !
Comment ça va ?
Je voulais savoir si je pourrais jouer Razzy, sachant que je le joue déjà sur Wattpad sous le nom de Lust ! Papyrus.
J'adore ce petit Paps *3*
M'enfin voilà !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Void
PNJ
Void


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2019

Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:23

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversua.forumsrpg.com
Razzy
Invité




Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant les personnages jouables Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les personnages jouables   Petite question concernant les personnages jouables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant les personnages jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Acceuil :: Accès invité :: F.A.Q-
Sauter vers: