Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure qui ne cesse de s'écrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relations de Cassiopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2019

Relations de Cassiopée Empty
MessageSujet: Relations de Cassiopée   Relations de Cassiopée Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:27

Cassiopée
Fiche11
ans
rêveuse
joueuse
violente
créative
maladroite
lunatique
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.
Une gamine rêveuse, fille d'un astronome (Outer) et d'un tueur (Killer). On dit que je suis difficile à cerner et je ne me comprends pas toujours moi-même. J'observe le monde d'un œil différent du votre
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2019

Relations de Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: Relations de Cassiopée   Relations de Cassiopée Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:33

Outer

Outer
Appelé "Dad", il l'élève depuis sa naissance. Relativement très proche malgré l'envie de Cassiopée d'être plus proche de Killer, la jeunesquelette prend extrêmement soin de son Dad.

Killer

Killer
Second père de Cassiopée, appelé "papa" par celle-ci. Rarement présent au début de la vie de sa fille, il l'ai devenu beaucoup plus après que ses gènes est commencé à devenir incontrôlable pour la jeune squelette. Cassiopée voudrait être plus proche de lui, mais les refus d'affections de son père sont très durs à surmonter.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relations
» Relations d'Éloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Présentation :: Les relations et Récapitulatifs des RP :: Relations-
Sauter vers: