Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure qui ne cesse de s'écrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les poussières de Dust

Aller en bas 
AuteurMessage
Dust
Admin
Dust


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2019

Les poussières de Dust Empty
MessageSujet: Les poussières de Dust   Les poussières de Dust Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:21

Dust
FicheXX
ans
M
Fou
Sang Chaud
Protecteur
Comique
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.
Que savez-vous de la folie ?

Pas la folie passagère, non, celle qui vous ronge de l'intérieur et qui vous fait tenir en équilibre au dessus d'un gouffre sans fin...


Laissez moi vous dire que vous ne savez rien de cette folie.
Moi ? Je la vis continuellement ?

Tout débuta à cause de Chara.... Et ses runs génocide. Trop... Encore et encore... Sans jamais s'arrêter... J'en devenais désespérer quand la solution me frappa de plein fouet.... Je devais tout simplement avoir plus de LOVE qu'elle ! Alors j'ai tuer tout le monde... même Papyrus. Mon propre frère... Mon adorable et naïf petit frère... hehe... maintenant il me hante ! Bref.... J'ai pu la tuer ainsi... L'empêchant ainsi de reset...

J'ignore combien de temps j'étais rester seul dans ce monde.... Mais un jour, un autre squelette est arrivé: Nightmare. Il me proposa de bosser pour lui, promettant plus de LOVE en contre partie je devais rependre la peur et le chaos. Ca m'allait complètement alors je le suivis.

Je fis la connaissance des autres: Killer, Cross, Horror et Error.
Ensemble on forma les Bad Sans et on se battait souvent contre les Stars Sans constituer de Dream, le frère jumeau de Nightmare, Ink, le contraire de Error et BlueBerry. ... Qui fut mon premier amour.

A l'époque où nous étions sortie, nous avons eu 3 enfants: Sprinkle, Fury et Noir....
Je ne m'étais pas vraiment occupé d'eux... Jusqu'à ce que je casse avec Blue car ça n'allait plus. Puis je suis sortie avec Horror où nous avions eu Okse.... mais pareil nous avions rapidement rompu.... Et maintenant....


J'ai trouver un vrai trésors en Sugar Plum.... Et je compte bien le garder pour moi ~
Liens recherchés
[0/1] I
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Admin
Dust


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2019

Les poussières de Dust Empty
MessageSujet: Re: Les poussières de Dust   Les poussières de Dust Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:22

Sprinkle

Fils aîné de Dust. Il a décidé de le prendre chez lui après avoir appris comment Blue s'occupait de lui.

NOM Prénom

Description.

Every
rose has its thorns
NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poussières de Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Présentation :: Les relations et Récapitulatifs des RP :: Relations-
Sauter vers: