Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure qui ne cesse de s'écrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2019

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:48

Âge : 11 ans
Univers Alternative : Outertale
Groupe désiré : Monstres
Etat civil : Célibataire
Créatrice : Vanille Jelsafic
Cassiopée
rêveuse
joueuse
violente
créative
maladroite
lunatique
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Je suis la fille d'Outer et Killer. J'ai toujours appelé Killer "papa" et Outer "dad". Pourquoi ? J'sais pas, ça met venu comme ça, apparemment. J'ai toujours vécu avec Dad, Papa venait me voir, mais pas souvent. "Occupé" qu'il disait. Sauf que lorsque j'ai commencé à être capable de faire apparaître des couteau, Dad l'a appelé en urgence. Et depuis, je le vois beaucoup plus souvent. Mais il refuse toujours que je vienne chez lui…

Mon enfance a été des plus spéciales. J'ai fait ma maternelle et mon CP dans un établissement scolaire, avant de subir les peurs et la haine de mes camarades, en plus du dégoût et de cette même haine des adultes qui m'entouraient. C'est papa qui m'a tout expliqué : les larmes noires sur mes pommettes et l'âme en forme de cible étaient des caractéristiques que j'ai hérité de lui. Et qu'il n'avait pas la meilleure réputation du multivers. Et pendant une bonne partie de mon enfance, les gens que je rencontrais deviner facilement que j'étais la fille d'Outer, mais me demander régulièrement, presque d'une manière suppliante, si ma mère n'était pas Outer!Chara. Ce à quoi je répondais toujours par non sans plus de précision. Enfant, j'avais toujours peur de leur réaction quand à mon second père. Maintenant, j'ai toujours ce plaisir malin à leur dire qui il est.  

J'aime le chant, la musique, mais je déteste la dance. Comme le veux la logique, je suis une passionnée de l'espace et depuis peu, je me suis découvert des tendances sadiques. C'est amusant =)
Pseudonyme : Vanille Jelsafic
Âge : 14 ans
Commentaire : Girl Power


Dernière édition par Cassiopée le Dim 7 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Void
PNJ
Void


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2019

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:12

Bonjour !

Déjà, je suis rassurer de voir que tu as pas eu trop de problème a faire ta fiche !
Ensuite, j'aimerais savoir si tu pouvais un peu plus peaufiner l'histoire de ton personnage... Comment était-ce son enfance ? Les autres n'étaient pas trop gêné du fait que Killer soit son second père ?
Apporte un peu plus de précision et ça sera bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversua.forumsrpg.com
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2019

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:58

Voilà, je l'ai refaite ^^
J'ai pas trop eut de difficultés sauf pour les images qui voulaient pas se mettre, mais seulement à la faire.
J'ai galéré à trouver comment la récupérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Void
PNJ
Void


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2019

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:17

Bien, tout me semble en règle !
Je te valide donc !
Je t'invite a faire ta fiche relation ainsi que ton carnet de bord dans la catégorie "récapitulatif des rp"
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation des pré-défini
» Fiche relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Présentation :: Présentation des Monstres :: Validé-
Sauter vers: